Mini-Burger

Mini-Burger

Petit bonheur à partager :

Pour un apéritif dinatoire, j'ai réalisé des mini-burger.

Avec une pâte à pain maison, j'ai placé des petites portions de pain dans un moule à pop-cake et laissé gonflé une dernière fois ma pâte cru. J'ai placé au four rapidement sous surveillance...

J'ai démoulé mes petites sphères pour les faire refroidir.

J'ai cuisiné un peu de viande, pour les invités et du tofu pour moi, revenu dans des herbes de Provence, préparé la salade et le fromage puis coupé mes tomates cerises.

J'ai piqué mes ingrédients sur des brochettes en bois pour créer des mini-burger. J'ai placé mes pics sur une planche et posé sur la table sous le regard amusé de mes amis.

Bien meilleurs qu'ailleurs ces mini-burgers ! !

Bien que je sois végétarienne, mes invités se sont régalés !

Pour ma part j'ai remplacé la viande par des steak végétarien à base de soja :)

Vous en mangeriez ?

Retour à l'accueil