Croquettes de potimarron

Croquettes de potimarron

Ia'orana,

Une envie de croquettes de potimarron m'a permis de tester une nouvelle idée...

A partir d'un écrasé de potimarron, je l'ai mis à la poêle avec 2 jaunes d'oeuf pour donner un côté agglomérant à ma purée.

Réserver les Blancs d'œuf dans une assiette.

J'ai ajouté un peu de fromage et des épices (ici cumin en poudre).

 

 

Croquettes de potimarron
Croquettes de potimarron

J'ai réalisé des formes géométriques à l'aide de deux cuillères à soupe et je les dispose dans une assiette de fécule de maïs, puis dans les 2 blancs d'œuf.

Croquettes de potimarron

Faire frire les croquettes dans l'huile bien chaude et surveiller la dorure ! 

A la sortie, j'ai déposé des grains de sel rose parfumé à la framboise et au piment d'Espelette ! ! 

Bon appétit :-P 

Retour à l'accueil