Merci ! Végétarienne avec un hibiscus et des coquillages pour cette fin d'été!

Merci ! Végétarienne avec un hibiscus et des coquillages pour cette fin d'été!

Merci, un grand merci pour votre fidélité !

  • Voilà 1 an que j'ai créé ce blog, j'ai pris soin de choisir une date spécifique pour cet évènement, bien qu'ayant commencé mon alimentation végétarienne auparavant.
  • Il y a 1452 pages vues à ce jour sur mon blog !
  • 17 articles "sucré" et 17 articles "salé" ! et sans faire exprès un équilibre parfait pour les recettes ! c'est accompagné de 8 articles "Zen et Bonheur"

C'est bien au delà de mes espérances ! C'est de par vos visites que j'ai créé de nouveaux articles, merci à vous tous qui lisez ces lignes.

  • Merci et n'hésitez pas à m'envoyer des commentaires sur le blog ou par mail sur

zen.vegetarienne(@)gmail.com

(il faut juste retirer les parenthèses) j'en tiendrai compte et je vous répondrai :)

  • 1452... Je rebondis sur le nombre de pages vues, c'est étonnant vous ne trouvez pas ? C'est l'année de naissance de Léonard de Vinci, célèbre peintre, sculpteur, architecte, ingénieur et lui aussi Végétarien ! ! ! A croire que ce nombre de pages vues, vous me l'avez préparé comme un cadeau !!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée comme ici...

Qu'allez-vous manger aujourd'hui ?

Sibilyn

Retour à l'accueil