Un doudou pour Elyna
Un doudou pour Elyna

Un doudou pour Elyna

Ia'orana

Une amie m'a annoncé sa grossesse et m'a demandé ce que je faisais en ce moment pour les nouveaux nés. A ce moment là je réalisais des petits chaussons et des bonnets pour la naissance au crochet.

L'été est arrivé et je suis passé à des projet de couture, j'ai donc décidé de lui faire un doudou pour sa fille.

A l'aide d'un compas et d'une règle sur une grande feuille à grands carreaux, me voilà en train de dessiner un ourson le plus simplement possible.

Je l'ai découpé et je l'ai reporté sur mon tissus spécial pour bébé. 

J'ai tout cousu sur l'envers au point droit, avec un pas très petit pour en assurer la solidité. J'ai retourné le modèle à la fin pour terminer la couture invisible sur l'endroit.

Il n'est pas parfait ni symétrique, mais il est tout doux pour Elyna !

Elyna a reçu son doudou ce week-end ! 

Retour à l'accueil